IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> problème de pilote d'imprimante en 10.4.7, le pilote de la canon s520 ne fonctionnent pas en 10.4.7
Options
corinne_B
posté 9 Sep 2006, 11:49
Message #1

Nouveau Membre

Groupe : Membres
Inscrit : 9 Sep 2006
Membre no 67 581

Bonjour,
j'ai un macpro équipé de os 10.4.7 relié à un routeur qui est lui même relié à une borne airport express reliée à une imprimante canon s520 (je n'ai pas airport sur le macpro). J'arrive à imprimer du mac pro mais quand j'imprime c'est à 1/4 de page, hors mes specification d'impression sont les bonnes. En allant dans mon utilitaire de reglage d'imprimante le pilote de la canon S520 n'apparait pas dans la liste. j'ai donc était sur le site de canon pour télécharger le pilote mais il ne s'installe pas. j'ai appelé applecare mais il ne traite pas ce problème car il dise que ça vient de canon mad.gif est ce que quelqu'un a une solution ??? je me sens très seule sur ce coup...
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
corinne_B
posté 10 Sep 2006, 22:44
Message #2

Nouveau Membre

Groupe : Membres
Inscrit : 9 Sep 2006
Membre no 67 581

oui c'est celui que j'ai installé. Il n'y a pas de souci lors de l'installation mais quand je redémarre, le pilote n'apparait toujours pas. quand je regarde le site de apple ils disent que le pilote de la s520 est bien inclus. blink.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 19th July 2025 - 08:55