![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 686 Inscrit : 18 Jan 2006 Lieu : Kortenberg, Belgique Membre no 53 737 ![]() |
Désolé du plagia, mais à mon tour maintenant
![]() Pourquoi lui ? Quelles options ? A quand est estimée la livraison ? A vos claviers ![]() -------------------- Mac Studio M1Max
MBP 14" M1Pro iPhone 14 Pro - iPad Air Tesla Y - Watch, Airpods, et tout le bazar :-) ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 89 Inscrit : 5 Aug 2004 Lieu : Drancy (93) Membre no 21 785 ![]() |
Bon, finalement moi aussi je l'ai commandé :
Core2Duo 2,33 GHz 1 Go de RAM 7600GT Souris/Clavier sans fil Achat accordé par Apple via sa boutique étudiant : Livrait d'ici le 22 Septembre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 051 Inscrit : 16 Oct 2004 Lieu : Istres (13) Membre no 25 295 ![]() |
CITATION(FlyDog @ 10 Sep 2006, 17:13) [snapback]1873722[/snapback] Bon, finalement moi aussi je l'ai commandé : Core2Duo 2,33 GHz 1 Go de RAM 7600GT Souris/Clavier sans fil Achat accordé par Apple via sa boutique étudiant : Livrait d'ici le 22 Septembre. le mien est aussi pour le 22. mais le carton ne sera pas ouvert avant mon retour en france. Nous allons avoir le même si ce n'est que j'ai boosté en RAM pour ne plus jamais en entendre parler. et j'ai pris du filaire car je déteste le sans fil et les problèmes de pile qui arrive toujours quand on veut pas (loi de murphy). le délai de préparation était de 10 j il y a peu et est passé à 5 depuis samedi. -------------------- Mon site photos de concert : Concerts en boite
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 8th August 2025 - 07:59 |