![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 10 Sep 2006 Membre no 67 659 ![]() |
Bonjour,
c'est encore un sujet sur un cd coincé dans un superdrive de macbook pro !! J'ai lu tous les posts que j'ai pu trouver à ce sujet, j'ai essayé toutes les techniques indiquées: aucun résultat. Finalement je me suis aperçu que les personnes qui avait un cd coincé dans leur lecture arrivaient apparement à voir le cd sous OSX ou du moins entendaient le lecteur tourner. Dans mon cas, le cd ne se monte pas ni sous OSX ni sous windows, les commandes d'éjection ne fonctionnent pas , et le lecteur ne fait aucun bruit meme pas au démarrage. Il ne semble pas essayer de lire le cd. J'entends seulement un vague "clic clic" quand j'essaie le bouton d'ejection du cd. Le lecteur (matsushita uj-857) est lui bien vu par le systeme, mais on dirait que le lecteur pense qu'il n'y a aucun cd à l'intérieur.... Quelqun aurait-il eu un cas similaire et si oui a-t-il une solution au problème ? Merci d'avance pour vos réponses... |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 304 Inscrit : 8 Sep 2006 Lieu : Québec Membre no 67 504 ![]() |
Jme demande si le truc de la pince à épiler fonctionne...par contre la fente est fichument mince...
![]() Mais jpense que le cd doit etre près de la sorti dans le milieu de la fente...ca doit pas etre infiniment profond -------------------- Macbook 13 pouces core2 duo 2006 Samsung 840 250 GB qui fonctionne encore en 2023.
iPhone 12 PRO |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th July 2025 - 08:37 |