![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
Amis macbidouilleurs,
Je fais appel à vous autant qu'à votre mémoire et votre culture parce que je suis actuellement en train de rédiger le plan de mon doctorat et je cherche des romans français ou étrangers du XIX ou XX siècle dans lequel un des personnages serait une prostituée. Plus j'ai de bouquins plus je pourrais angler ma thèse. Mon sujet étant approximativement: La prostituée dans la littérature Merci mille fois de vos suggestions. ![]() Puck. -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
CITATION(San Kukai @ 9 Sep 2006, 22:02) [snapback]1872736[/snapback] premier auteur... François Villon ![]() ![]() CITATION(lecandide @ 9 Sep 2006, 22:09) [snapback]1872746[/snapback] CITATION(San Kukai @ 9 Sep 2006, 22:02) [snapback]1872736[/snapback] CITATION(Dosadi @ 9 Sep 2006, 22:00) [snapback]1872733[/snapback] c'est vrai que le Nouveau Testament ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Parce que le "Nouveau Testament" et "Da Vinci code", vous pensez que c'est de la LITTERATURE ... !!! ??? ![]() ![]() ![]() Bah desolé de te contredire mais le Nouveau Testament est une forme de litterature... enfin pour moi ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st July 2025 - 08:13 |