![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 686 Inscrit : 18 Jan 2006 Lieu : Kortenberg, Belgique Membre no 53 737 ![]() |
Désolé du plagia, mais à mon tour maintenant
![]() Pourquoi lui ? Quelles options ? A quand est estimée la livraison ? A vos claviers ![]() -------------------- Mac Studio M1Max
MBP 14" M1Pro iPhone 14 Pro - iPad Air Tesla Y - Watch, Airpods, et tout le bazar :-) ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 9 Sep 2006 Membre no 67 621 ![]() |
moi !! j'ai commandé cette grosse bête !! çà sera mon premier apple depuis un .. Apple II.
et oui j'ai switché, là je suis enfin convaincu que çà va parfaitement répondre à mes besoins en info pour au moins 3 ans. la config choisie: 7600 GT 2Go (benh oui même au tarif Apple, je prèfère avoir deux barrettes de marque identique pour éviter les mauvais surprises d'incomptaibilité çà m'est déja arrivé sur PC ) clavier et souris sans fil le support VESA + un tuner TNT Eyes dans la foulée. ok j'ai triché, j'ai profité que mon administration me renvoie à l'école pour avoir les tarifs edu (donc j'ai pris un IPOD en plus ![]() Pour le coup j'aurais un 24 " et çà sera transportable... c'est parfait ! çà me fera office de télé, lecteur DVD, hifi et ordinateur et surement tout plein d'autres trucs qui me viendront à l'idée aprés sur le choix de la carte video : je pense que vu la taille de l'écran il ne faut pas lésiner sur la carte video dés le début pour avoir la possibilité d'utiliser le mode natif 1900 x1200 à tous les coups (je suis pas un hard core gamer, je joue juste à WOW donc çà ira parfaitement). Prendre la 7300 GT c'est un coup à la regretter trés vite De plus s'il s'avère que la carte est bien sur un support MXM, il sera possible d'évoluer (le format à l'air enfin de prendre sur les portables) pour le CPU l'écart ne se justifie pas: 250 euros pour 170 mhz de plus c'est trop. Là c'est surement pas la faute d'Apple mais de Intel qui systématiquement gonfle le prix du CPU le plus haut de gamme. Le rapport puissance/prix est toujours trés mauvais sur le haut de gamme Intel. Maintenant est ce quelq'un sait si le CPU est soudé qur la carte mère ou bien est ce qu'ils ont adopté le systéme du mini ?? pour le DD 250 çà me suffit, de plus c'est certainement le composant le plus standard c'est facile à trouver et à changer si il le faut un jour. Je précise que je suis informaticien et que j'ai besoin d'un système sur lequel je puisse faire tourner XP pour garder mon environnement de dev et eventuellement un linux ou un UNIX X86 Le Mac OS çà sera surtt pour l'usage audio video Je crois que j'ai enfin trouvé la machine parfaite !! Ce message a été modifié par vincent.l1 - 9 Sep 2006, 20:40. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 8th August 2025 - 08:08 |