![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 686 Inscrit : 18 Jan 2006 Lieu : Kortenberg, Belgique Membre no 53 737 ![]() |
Désolé du plagia, mais à mon tour maintenant
![]() Pourquoi lui ? Quelles options ? A quand est estimée la livraison ? A vos claviers ![]() -------------------- Mac Studio M1Max
MBP 14" M1Pro iPhone 14 Pro - iPad Air Tesla Y - Watch, Airpods, et tout le bazar :-) ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 89 Inscrit : 5 Aug 2004 Lieu : Drancy (93) Membre no 21 785 ![]() |
Y'a quand même une différence entre le 2,16 GHz et le 2,33 GHz...
Dans les benchs le 2,16 GHz ce trouve juste au dessous des perfs des processeurs FX d'AMD, et le 2,33 GHz au dessus ou égal. (et les FX ce sont des processeurs à 1000 euro pièce, le fleuron de la gamme AMD, donc c'est pas rien) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 686 Inscrit : 18 Jan 2006 Lieu : Kortenberg, Belgique Membre no 53 737 ![]() |
CITATION(FlyDog @ 9 Sep 2006, 10:16) [snapback]1871620[/snapback] Y'a quand même une différence entre le 2,16 GHz et le 2,33 GHz... Il y a surement une différence entre les deux, maintenant, vaut-elle vraiment le coup...? Encore une fois, tout dépend de l'utilisation... -------------------- Mac Studio M1Max
MBP 14" M1Pro iPhone 14 Pro - iPad Air Tesla Y - Watch, Airpods, et tout le bazar :-) ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 051 Inscrit : 16 Oct 2004 Lieu : Istres (13) Membre no 25 295 ![]() |
CITATION(Your'Z @ 9 Sep 2006, 13:58) [snapback]1871989[/snapback] CITATION(FlyDog @ 9 Sep 2006, 10:16) [snapback]1871620[/snapback] Y'a quand même une différence entre le 2,16 GHz et le 2,33 GHz... Il y a surement une différence entre les deux, maintenant, vaut-elle vraiment le coup...? Encore une fois, tout dépend de l'utilisation... tout dépend de l'utilisation et de l'optique de cet achat. Je le repète, prendre le mieux c'est gagné quelques mois quand on sentira sa machine un peu faible pour ses besoins (si une jour elle devient faible). Donc ce que l'on dépense maintenant on l'économise après, bien sûr si l'on est dans l'optique de faire durer sa machine le plus longtemps sans se soucier autre mesure des nouveautés à venir qui seront toutes plus alléchantes les unes que les autres. Aucune des visions et des optiques est mieux qu'une autre, tout dépend de chacun. C'est propre à l'iMac qui est une machine quasi figée une fois l'achat. Ma père vient de passer commande. Encore hier soir, le délai de préparation était de 10 jours et il est passé à 5, le temps gagné semble être sur la RAM. Les livraisons vont se faire plus vite il semble. -------------------- Mon site photos de concert : Concerts en boite
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 8th August 2025 - 08:00 |