IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> N'y aurait -t-il pas un changement de stratégie commerciale chez Apple?
Options
Dur
posté 8 Sep 2006, 20:19
Message #1

Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Banned
Inscrit : 17 Apr 2006
Membre no 59 578

Après les changement de processeurs brillements menés et dans des temps relativement courts pour toute la gamme de mac, la possibilités de plus en plus avérées de "mutiplatformes" offrant la possibilité de faire tourner plusieurs systèmes de façon native, Apple ne changerait-t-il pas egalement de stratégie commerciale?
Avec une couverture médiatique de plus en plus importante, le marché wholesale qui semble repartir de plus belle dans des espace de ventes non Apple store, sans compter la suprématie de l'ipod indétronable, Apple aurait-il decider de remplacer le "think different" par le "think comercial", ou mieux par le "think different, but everyone at the same time", definition de la mode par définition...

--------------------
Dur Image IPB
Des nouveaux topics, plus on en met, plus on en a
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
robertito
posté 9 Sep 2006, 14:24
Message #2

Macbidouilleur de vermeil !

Groupe : Membres
Inscrit : 31 May 2003
Lieu : Montréal, Québec
Membre no 7 849

Peux-être ont ils simpement à la fois maintenant les moyens et la confiance de se sentir à part sur un marché qu'ils sont les seuls à connaître. Peux-être aussi que tous voit Microsoft comme étant le compétiteur d'Apple, mais Apple vise semble t-il directement Dell et les autres sous fournisseurs de machine PC. Peux-être que leur confiance c'est de croire qu'une fois installé Window (via Boot Camp) sur une machine Mac les utilisateurs vont aller voir l'autre système et commencer à switcher. En tout cas, lrosque je montre que ma machine roule sur Windows a des pro de la finance ils ne veulent une tout de suite et après 30 minutes ils vont voir Mac et font de gros wow tout en ajoutant est-ce que mon logiciel tourne sur Mac, et j'entends des dommages.

J'ai des fois l'impression que Window a atteint sa limite alors que Mac a atteint sa maturité. Le seul gros avantage de Windows (et il est de taille) ils équipent presque touets les machines du monde.

--------------------
Tout nouveau IMac Retina 27 pouces avec full mémoire et full toute
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 13th March 2026 - 09:41