![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 122 Inscrit : 26 Apr 2004 Lieu : toulouse Membre no 18 146 ![]() |
salut,
depuis que j'ai ma neufbox(le modèle routeur) je n'arrive plus à me connecter avec Ichat ?? Quelqu'un a t il une solution ? merçi |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 216 Inscrit : 16 Sep 2002 Lieu : Morêtel de Mailles (38) Membre no 3 509 ![]() |
Je confirme.
J'ai fait plein de tests avec plein de configs différentes, et j'arrive au même résultat. C'est décourageant sur le fond, mais "réconfortant" de ne pas se sentir isolé ! J'ai ouvert un sujet sur le forum de Neuf à propos de : "neufbox trio 3D en bridge + airport pppoe impossible". Il semble bien que ce soit la trio 3D qui pose problème ; j'ai trouvé des témoignages de personnes qui auraient réussi à mettre leur trio 3C en mode bridge + connexion internet avec airport en pppoe ; du coup, leur iChat fonctionnerait parfaitement... J'attends d'autres témoignages. J'aimerais objectiver tout cela. NB. Ichat mode texte fonctionne parfaitement, quel que soit le mode de configuration ; c'est iChat video conférence qui ne fonctionne pas. Et, pour ma part, j'observe également d'autres applications qui dysfonctionnent avec cette impossibilité de mettre la neufbox en bridge + airport (par exemple : KDX client-serveur qui n'y retrouve plus ses petits) !!! Allez, courage ! Entre Apple et Neuf, l'un va bien finir par se pencher sur le problème... avant 2007 ! ![]() -------------------- iMac 2017, fusion drive'' - HP OfficeJet 6700 - HP OfficeJet H470 - ADSL Free avec Freebox HD - Réseau Airport & liaison ethernet
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 07:03 |