![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 122 Inscrit : 26 Apr 2004 Lieu : toulouse Membre no 18 146 ![]() |
salut,
depuis que j'ai ma neufbox(le modèle routeur) je n'arrive plus à me connecter avec Ichat ?? Quelqu'un a t il une solution ? merçi |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 427 Inscrit : 12 Jun 2006 Membre no 62 836 ![]() |
Bon visiblement tous le monde a un pb avec ichat et la 9 box. Je rappel ma configuration : 1mac 2ghz, 1go ram, airport extrem, 9 box 3d avec télé.
Je récapitul mon pb : en wifi je n'ai jamais pu me connecter à ichat : "impossible de contacter l'hote aim " SAUF si j'ai itunes en marche et que dans ichat j'ai "morceau actuel dans itunes" activé. La ichat marche MAIS seulement en mode texte. Impossible pour la vidéo. J'ai testé avec mon powerbook même pb. J'ai testé en connection ethernet ça marche Du coup le seul outil avec lequel je puisse faire de la video mais sans son c'est yahoo messanger je vous mets les captures de mon interface routeur que j'ai réglé par chat avec un macbidouilleur pendant des heures que j'ai privé du match france corée. Si quelqu'un a un pb similaire, ou si mon cas ou mon interface peut aider quelqu'un sait on jamais, peut être nous pourrons enfin tous utiliser ichat ! -------------------- graphisme édition illustration web design
1 mètre 80, 70 kg, scenic 1 1997 147 000 km, cuisinière à gaz feux et four brandt alliance allumage manuel, keenwood major classic 2L, gilette fusion power avec pile, stylo bic pack éco 25 pièces, chaussettes calvin klein sur vente privée, biscuits chocolat au lait "mention bien" |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 07:10 |