![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 686 Inscrit : 18 Jan 2006 Lieu : Kortenberg, Belgique Membre no 53 737 ![]() |
Désolé du plagia, mais à mon tour maintenant
![]() Pourquoi lui ? Quelles options ? A quand est estimée la livraison ? A vos claviers ![]() -------------------- Mac Studio M1Max
MBP 14" M1Pro iPhone 14 Pro - iPad Air Tesla Y - Watch, Airpods, et tout le bazar :-) ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 21 Jan 2005 Lieu : Montréal Membre no 31 312 ![]() |
J'ai commandé le iMac 24'' (config standard) le 6 sept par téléphone, car il y avait un "bug" sur l'AppleStore Canadien/Educ à ce moment (pas possible de commander le clavier canadien-français sur le 24'' via le web !?!).
Au départ, il y a 1 semaine, je voulais le 20'', mais étant donnée les rumeurs sur de nouveaux produits, j'ai décidé d'attendre. Avec mon budget 2500$ ,j'aurais pu booster la config. du nouveau 20'', mais la dalle de 24'' et une carte graphique un peu plus puissante m'a fait changer d'idée pour le modèle 24''. Si c'est possible de changer le processeur et la carte graphique, je vais tenter le coup. J'ai bien réussi à rajouter de la mémoire dans le macmini de ma conjointe sans problème ![]() Utilisation envisagée : calculs scientifiques sous MatLab - pas encore de mise à jour pour proc. Intel ![]() rédaction/présentation ppt... Visionnement de DVD J'ai hâte de crier Wow en le voyant sur mon bureau de travail. -------------------- iMac 24" 2.16 GHz, 2.5 Gb RAM, Nvidia 7300GT
iPod Nano black, 2Gb iMac G3 333MHz, 192 Mb RAM Macintosh Classic |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 8th August 2025 - 08:02 |