![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 45 Inscrit : 23 Jun 2006 Lieu : L'Hay Les Roses Membre no 63 474 ![]() |
Avez vous vu la pub Apple concernant le déballage des ordis fraîchement arrivés?
M.Mac se demande tout ce qu'il va bien pouvoir faire alors que M.PC doit attendre que tous les drivers soient installés... (version très courte d'une pub hilarante) Et bien j'ai testé. Mon compagnon a commandé un PC portable il y a 2 semaines et j'ai reçu mon iMac vendredi. Lui: ![]() Au déballage, il faut finir d'installer windows plus les drivers, plus les programmes au coup par coup, plus la sauvegarde d'une image disque sur dvd. temps estimé: 45 min... ![]() Install de MacAfee et plantage majeur... On recommence depuis le début, ré-installation complète temps estimé: 25 min ![]() Tentative de connexion au réseau wifi conjugal. Marche pas. On ressort les câbles. A 20h, monsieur peut enfin jouer à son jeu. Mais on attendra le lendemain pour résoudre le problème des boîtes aux lettres qui galèrent. ![]() Moi: ![]() Déballage (c'est zoli) Branchage (Ca s'allume) Avant la fin du premier boot, j'étais connectée au Wifi. Avant la fin du premier 1/4 heure, j'avais commencé un site web, écouté de la musique, fais mumuse avec les widgets et récupéré mes mails... ![]() ![]() ![]() Je vous raconte pas la tête de mon pciste préféré... Depuis, chacun joue de son côté. Mais je vous rassure, il a quand même un message d'erreur à chaque boot. Je sais, je devrais pas rire. Vous non plus d'ailleurs. Pour tous ceux qui hésitent encore entre Mac et, euh... vous savez là, le truc pas fiable... euh... zut... Je l'ai sur le bout de la langue...Le truc qui fait des erreurs de protection générale dans les modules E4448964H. Ouais, celui-là. ![]() Ben n'hésitez plus. -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 45 Inscrit : 23 Jun 2006 Lieu : L'Hay Les Roses Membre no 63 474 ![]() |
Le premier message est celui de quelqu'un qui a 8 ans de PC derrière elle donc qui peut être relativement bien placée pour exprimer sa satisfaction de retrouver enfin une productivité digne de ce nom.
En qualité de photographe, j'en avais marre de "faire de l'informatique" et maintenant je peux "faire de la photo" et les traiter efficacement. Donc oui, je suis contente d'avoir switché. Oui, je suis contente de bosser à nouveau rapidement sans plantages et oui je le partage. Et oui Zoulou03, une trace d'humour dans la caricature ça fait pas de mal... A moins que tu n'aies pas encore réussi à installer le driver "humour" -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 047 Inscrit : 16 Oct 2004 Lieu : Istres (13) Membre no 25 295 ![]() |
CITATION(Tayssett @ 8 Sep 2006, 00:12) [snapback]1869423[/snapback] Et oui Zoulou03, une trace d'humour dans la caricature ça fait pas de mal... A moins que tu n'aies pas encore réussi à installer le driver "humour" et c'est pas Vista qu'y préinstalle cela le module humour ![]() je rajouterai ma petite graine avec mon téléphone portable qui est vu automatiquement une fois en USB par iphoto et tout le tralala. (même si des fois ils ne monte pas et ça je sais pas pourquoi..je dois débrancher et rebrancher..c'est assez récent..) Sous pc, je me suis coltiné le Cd et j'ai jamais réussi à synchroniser sur un fixe mais réussi sur le portable qui. Ils sont tous les deux sous XP. Sur mon mac, je synchronise en bluetooth et ce fut prêt en 4 clics. Il es vrai aussi que le petit dialogue "vous venez de brancher gizmo"..j'en peux plus...et pour débrancher correctement il faut passer par 4 fenêtres de validation et cliquer juste sur un petit symbole sur mon mac et c'est fait. la logique PC me dépasse. -------------------- Mon site photos de concert : Concerts en boite
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st July 2025 - 22:18 |