![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 45 Inscrit : 23 Jun 2006 Lieu : L'Hay Les Roses Membre no 63 474 ![]() |
Avez vous vu la pub Apple concernant le déballage des ordis fraîchement arrivés?
M.Mac se demande tout ce qu'il va bien pouvoir faire alors que M.PC doit attendre que tous les drivers soient installés... (version très courte d'une pub hilarante) Et bien j'ai testé. Mon compagnon a commandé un PC portable il y a 2 semaines et j'ai reçu mon iMac vendredi. Lui: ![]() Au déballage, il faut finir d'installer windows plus les drivers, plus les programmes au coup par coup, plus la sauvegarde d'une image disque sur dvd. temps estimé: 45 min... ![]() Install de MacAfee et plantage majeur... On recommence depuis le début, ré-installation complète temps estimé: 25 min ![]() Tentative de connexion au réseau wifi conjugal. Marche pas. On ressort les câbles. A 20h, monsieur peut enfin jouer à son jeu. Mais on attendra le lendemain pour résoudre le problème des boîtes aux lettres qui galèrent. ![]() Moi: ![]() Déballage (c'est zoli) Branchage (Ca s'allume) Avant la fin du premier boot, j'étais connectée au Wifi. Avant la fin du premier 1/4 heure, j'avais commencé un site web, écouté de la musique, fais mumuse avec les widgets et récupéré mes mails... ![]() ![]() ![]() Je vous raconte pas la tête de mon pciste préféré... Depuis, chacun joue de son côté. Mais je vous rassure, il a quand même un message d'erreur à chaque boot. Je sais, je devrais pas rire. Vous non plus d'ailleurs. Pour tous ceux qui hésitent encore entre Mac et, euh... vous savez là, le truc pas fiable... euh... zut... Je l'ai sur le bout de la langue...Le truc qui fait des erreurs de protection générale dans les modules E4448964H. Ouais, celui-là. ![]() Ben n'hésitez plus. -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 106 Inscrit : 9 Mar 2006 Membre no 57 242 ![]() |
C'est ce genre de message (le premier du post) qui me font vraiment hésiter à passer sur Mac.
Je ne me reconnais absolument pas dans cette caricature d'individu (mâle ou femelle) content de lui, satisfait de sa ridicule performance d'avoir installé je ne sais quoi 20 minutes plus vite qu'un PC, regardant de sa minuscule hauteur le reste du monde avec un sourire béat d'imbécile heureux, sans même imaginer une seconde qu'il pouvait aussi y avoir des avantages au PC. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st July 2025 - 22:24 |