![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 346 Inscrit : 26 Jun 2002 Lieu : Metz Membre no 2 782 ![]() |
Je viens d'acheter un nouvel appareil numérique (Finepix F30 - Fujifilm).
L'appareil nickel ![]() iPhoto s'ouvre automatiquement lorsque je connecte celui-ci... le transfere sans probleme. Par contre aucune icone n'apparait sur le bureau pour m'indiquer la présence du périphérique photo. Mon ancien appareil (nikon) apparaissait toujours fierement. Ce qui me permettais de voir directement le contenu de la carte Compact Flash. Le probleme peut-il provenir du type de carte utilisé par le Finepix, à savoir une carte xD. Quoique même sans carte, en utilisant la mémoire interne de l'appareil. Il ne monte pas plus sur le bureau. Ou Apple n'a encore référencé cet appareil ? Fujifilm n'est pourtant pas d'une marque exotique et ce modele a été élu compact de l'année. Je veux bien votre éclairage sur la question ... ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 289 Inscrit : 21 Jan 2004 Lieu : Vienne/Montreal Membre no 13 610 ![]() |
c'est etrange...
j'ai un finepix E900 dont la carte xD apparait comme un volume. perso, je n'utilise pas iPhoto, qui cree des dossiers a qui mieux mieux et que je deteste... ![]() -------------------- MBP 15' 2/4 Go RAM - OS X.6.7
PB 15'' 1,67/1,5 Go RAM - OS X.4.11 FW maxtor 160 Go + La Cie 120 Go + AluIce 320 Go + SilverDrive Quattro 750 Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 534 Inscrit : 6 Oct 2002 Lieu : Paris (enfin ça dépend, ça change ;) ) Membre no 3 969 ![]() |
CITATION(mkl @ 28 Aug 2006, 16:43) [snapback]1851061[/snapback] c'est etrange... j'ai un finepix E900 dont la carte xD apparait comme un volume. perso, je n'utilise pas iPhoto, qui cree des dossiers a qui mieux mieux et que je deteste... ![]() Tu peux demander à iPhoto de ne pas recopier tes images (mais il créera quand même ses dossiers pour y mettre les "thumbmails")... si tu as la version 6 (ou alors est-ce à partir de la version 5?). -------------------- MacBook Pro Core2 Duo 2.2GHz - 4Go RAM - Mac OS 10.6
DD externe Alu Ice 120Go - DD externe 2,5" 40Go (le DD qui était dans mon ancien iBook) - Logitech Z-2300 - iPod Touch 8Go - iPhone 3GS 16Go |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 22nd September 2025 - 12:04 |