![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
Amis macbidouilleurs,
Je fais appel à vous autant qu'à votre mémoire et votre culture parce que je suis actuellement en train de rédiger le plan de mon doctorat et je cherche des romans français ou étrangers du XIX ou XX siècle dans lequel un des personnages serait une prostituée. Plus j'ai de bouquins plus je pourrais angler ma thèse. Mon sujet étant approximativement: La prostituée dans la littérature Merci mille fois de vos suggestions. ![]() Puck. -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Particules élémentaires ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Team HardMac Messages : 10 568 Inscrit : 13 Jun 2003 Lieu : PARIS 19e Membre no 8 039 ![]() |
Au temps pour moi, il y a davantage de "filles" dans "L'éducation sentimentale", le patron de "L'art industriel" emmène Frédéric à une soirée pleine de cocottes dans mon souvenir.
Par ailleurs, au XXe, j'oubliais (eh ben !) Aragon, avec dans "La défense de l'infini" une scène de bordel hilarante, et dans "Les Voyageurs de l'impériale" une tenancière de bordel qui a un rôle très important. -------------------- Des tas de Mac, d'iPod et d'iPhone, de reventes et de vols... A présent : MacBook Pro core i5 2,4 GHz SSD/ MacBook Air 2,13 GHz SSD/ Mac mini 1,83 Ghz/ iPhone 4 32 Go/ iPad 2 3G 16 Go
NON AU LANGAGE SMS SUR LES FORUMS !! |
|
|
![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
CITATION(Kalomir @ 7 Sep 2006, 08:38) [snapback]1867792[/snapback] Aragon, avec dans "La défense de l'infini" une scène de bordel hilarante ![]() -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st July 2025 - 08:11 |