![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
Amis macbidouilleurs,
Je fais appel à vous autant qu'à votre mémoire et votre culture parce que je suis actuellement en train de rédiger le plan de mon doctorat et je cherche des romans français ou étrangers du XIX ou XX siècle dans lequel un des personnages serait une prostituée. Plus j'ai de bouquins plus je pourrais angler ma thèse. Mon sujet étant approximativement: La prostituée dans la littérature Merci mille fois de vos suggestions. ![]() Puck. -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 445 Inscrit : 8 Feb 2005 Lieu : Lutécien n'étant rien et sans dents Membre no 32 633 ![]() |
Les ouvrages de Francis Carco...
Regarder dans L'histoire des maisons closes de Romy si il n'y a pas une biblio Pour le XIXe je jetterai aussi un coup d'il dans : [GAY J] Bibliographie des ouvrages relatifs a l'amour, aux femmes, au mariage contenant les titres detailles des ces ouvrages, les noms des auteurs, un apercu de leur sujet, leur valeur et leur prix dans les ventes, l'indication de ceux qui ont ete poursuivis ou qui ont subi des condamnations, etc. Par M. le C. d'I***. 2e ed Paris: Gay, 1864 C'est LA grande biblio érotique... ne l'ayant pas (hors de mes sujets) je ne sais pas si... -------------------- signature éditée car non conforme aux recommandations après plus de 6 ans d'utilisation il était effectivement temps…
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st July 2025 - 08:08 |