![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
Amis macbidouilleurs,
Je fais appel à vous autant qu'à votre mémoire et votre culture parce que je suis actuellement en train de rédiger le plan de mon doctorat et je cherche des romans français ou étrangers du XIX ou XX siècle dans lequel un des personnages serait une prostituée. Plus j'ai de bouquins plus je pourrais angler ma thèse. Mon sujet étant approximativement: La prostituée dans la littérature Merci mille fois de vos suggestions. ![]() Puck. -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Particules élémentaires ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Team HardMac Messages : 10 568 Inscrit : 13 Jun 2003 Lieu : PARIS 19e Membre no 8 039 ![]() |
CITATION(TomCom @ 7 Sep 2006, 06:30) [snapback]1867728[/snapback] Tes recherches, il ne faut pas les faire sur Google mais directement dans le moteur de recherche d'Amazon ou de la FNAC. Ou en bibliothèque universitaire ! Parce que tu dois déjà t'assurer qu'il n'y a pas eu de thèses sur ce thème. Et comme ce sera forcément le cas, ça t'amènera à délimiter ton corpus et formuler ta problématique. +1 : il y a un roman des Goncourt dont l'héroïne est une prostituée, "La fille Elisa" je crois. Pas trop de prostituées dans "L'éducation sentimentale", opaline, sauf les dernières pages, "c'est là ce que nous avons eu de meilleur..." -------------------- Des tas de Mac, d'iPod et d'iPhone, de reventes et de vols... A présent : MacBook Pro core i5 2,4 GHz SSD/ MacBook Air 2,13 GHz SSD/ Mac mini 1,83 Ghz/ iPhone 4 32 Go/ iPad 2 3G 16 Go
NON AU LANGAGE SMS SUR LES FORUMS !! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st July 2025 - 08:10 |