![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 686 Inscrit : 18 Jan 2006 Lieu : Kortenberg, Belgique Membre no 53 737 ![]() |
Désolé du plagia, mais à mon tour maintenant
![]() Pourquoi lui ? Quelles options ? A quand est estimée la livraison ? A vos claviers ![]() -------------------- Mac Studio M1Max
MBP 14" M1Pro iPhone 14 Pro - iPad Air Tesla Y - Watch, Airpods, et tout le bazar :-) ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 053 Inscrit : 16 Oct 2004 Lieu : Istres (13) Membre no 25 295 ![]() |
fin du boulot, j'ai un peu de temps.
je vais donc passer d'un G4 douze pouces 867 Mhz, 656 Mb de Ram au gros monstre que j'ai listé au dessus. J'aime avoir de vrais bonds technologique et là je vois pas plus gros fossé. Je suis totallement conscient qu'aujourd'hui je n'ai pas besoin de tout ça mais je prefère le gonfler aujourd'hui et ne plus en parler pendant 4 ou 5 ans. Et avec un Imac, ce que l'on achete et ce que l'on garde donc autant ne pas regretter et chipotter pour trois options. Je ne suis pas un grand féru de puissance et même s'il sera vite has been, je sais qu'il va continuer à répondre à mes besoins tout comme mon G4 continue à être parfait. Mais il est temps que j'ai un poste fixe et que je puisse utiliser Ilife pour voir. Je n'ai pas envie d'une grosse tour car j'en ai rien à faire d'upgrader (j'y connais rien dans les cartes et je veux surtout rien connaître) et je n'ai pas d´écran : un imac est donc pour moi parfait. Le passage à Intel et Bootcam me donnera aussi envie d'essayer quelques jeux genre Heroes V ou autres bidules de jeu. Du matériel va venir le besoin (tester Garage Band me donnera peut-être envie de tenter la musique numérique, avoir cette bête me donnera envie d'un camescope pour monter des petits films) me concernant et j'ai aussi envie de me faire très plaisir. C'est un vrai investissement pour le long terme comme mon powerbook et pas du tout le jeu de celui qui a la plus grosse. -------------------- Mon site photos de concert : Concerts en boite
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 8th August 2025 - 09:39 |