![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 686 Inscrit : 18 Jan 2006 Lieu : Kortenberg, Belgique Membre no 53 737 ![]() |
Désolé du plagia, mais à mon tour maintenant
![]() Pourquoi lui ? Quelles options ? A quand est estimée la livraison ? A vos claviers ![]() -------------------- Mac Studio M1Max
MBP 14" M1Pro iPhone 14 Pro - iPad Air Tesla Y - Watch, Airpods, et tout le bazar :-) ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Particules élémentaires ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Team HardMac Messages : 10 568 Inscrit : 13 Jun 2003 Lieu : PARIS 19e Membre no 8 039 ![]() |
CITATION(olivier93 @ 6 Sep 2006, 21:32) [snapback]1867272[/snapback] Cet iMac Intel Rev.B est tout simplement superbe sur le papier! C'est vraiment un PWM killer en version 24" et 2,33Ghz avec en option la 7600Gt! C'est la machine que j'ai prise. 2 Go de RAM, et non 3 comme CAMEO72, mais sinon on a choisi, de la même façon, le haut de gamme. Je ne l'attends pas avant fin septembre, vu les délais annoncés (7 à 10 jours + la livraison, et j'ai pris un financement donc ça ajoute un délai). D'ici là, je vais saliver et attendre avec impatience des benches. Mais ça va sûrement dépoter ! Depuis le temps que j'attendais qu'une telle machine sorte. Perso ça ne me gêne pas que ce soit un iMac et non une mini-tour, qui ne peut pas exister dans la logique qui est celle d'Apple et dans leur ligne actuelle. Avec une telle machine je suis paré pour longtemps. -------------------- Des tas de Mac, d'iPod et d'iPhone, de reventes et de vols... A présent : MacBook Pro core i5 2,4 GHz SSD/ MacBook Air 2,13 GHz SSD/ Mac mini 1,83 Ghz/ iPhone 4 32 Go/ iPad 2 3G 16 Go
NON AU LANGAGE SMS SUR LES FORUMS !! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 8th August 2025 - 09:35 |