![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 686 Inscrit : 18 Jan 2006 Lieu : Kortenberg, Belgique Membre no 53 737 ![]() |
Désolé du plagia, mais à mon tour maintenant
![]() Pourquoi lui ? Quelles options ? A quand est estimée la livraison ? A vos claviers ![]() -------------------- Mac Studio M1Max
MBP 14" M1Pro iPhone 14 Pro - iPad Air Tesla Y - Watch, Airpods, et tout le bazar :-) ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 189 Inscrit : 12 Apr 2006 Membre no 59 311 ![]() |
Je vais en commander un rapidement, mais peut-être vais-je attendre de le découvrir à l'Apple Expo pour me donner bonne conscience et rassurer ma famille qu'il ne s'agit pas d'un coup de tête ...
De ce fait, je vais rapidement revendre mon iMac 20' acheté au mois de janvier dernier, carte vidéo 256, lequel sera revendu avec son contrat Applecare de 3 ans... (C'est dûr la vie). Pourquoi, je le revendrais aussi rapidement ? Parcequ'un écran 24' qui permet d'afficher 2 pages 21x29,7 sur le même écran, me paraît être plus confortable pour travailler. Quant à ce qui est de visionner des films ou autres... à mon avis c'est aussi mieux. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 820 Inscrit : 7 Aug 2005 Lieu : Combray Membre no 43 588 ![]() |
CITATION(natasha @ 6 Sep 2006, 18:17) [snapback]1866928[/snapback] et rassurer ma famille qu'il ne s'agit pas d'un coup de tête ... Complètement rassurés, là ![]() ![]() CITATION(Your'Z @ 6 Sep 2006, 18:48) [snapback]1867001[/snapback] bluetooth 4.0 (portée 1 km2),... Pratique pour ouvrir la porte du garage du cousin Fred qui habite à l'autre bout du village, ça ! Il en peut plus le cousin Fred, de devoir aller fermer sa porte à quatre heures du mat' Ah, c'est malin les dents bleues, il en dort plus, Fred ![]() -------------------- G5 bi-processeur 2,5 gHz. 4,5 Go de RAM. 10.3.9 Dell 24" &
Dell 24"
( ) mais qui songe encore à l'art lorsque le bonheur est possible ? (Michel Houellebecq) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 8th August 2025 - 08:10 |