![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 686 Inscrit : 18 Jan 2006 Lieu : Kortenberg, Belgique Membre no 53 737 ![]() |
Désolé du plagia, mais à mon tour maintenant
![]() Pourquoi lui ? Quelles options ? A quand est estimée la livraison ? A vos claviers ![]() -------------------- Mac Studio M1Max
MBP 14" M1Pro iPhone 14 Pro - iPad Air Tesla Y - Watch, Airpods, et tout le bazar :-) ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 232 Inscrit : 14 May 2006 Lieu : Dunkerque Membre no 61 114 ![]() |
Bon alors voila ...
Cherchant absolument à me faire une configuration sur un 23/24", j'étais parti sur l'achat d'un mini boosté avec un écran 24" (Dell ou Apple) et puis les rumeurs ont commencé à circuler sur les éventuelles mises à jour ... Etant futur switcheur je ne suis pas à quelques semaines pres pour être sur de mon achat, je me suis donc mis en position wait and see ... Et nous voilà aujourd'hui avec un iMac 24" avec des configurations totalement dingues ... Bref c'est simple j'attends les premiers retours des personnes qui vont pouvoir le voir à l'apple Expo ensuite je commande le 2.33Ghz avec 2Ga de Ram la 7600GT un DD de 500Ga et clavier et souris sans fil sur le store education pour profiter de la remise et l'offre sur les "futurs" ou actuels Nano ... Raaa ![]() -------------------- MacPro 2009 [email protected] - 24Go - M4 128Go - 12To Caviar Green - Dual ACD Alu 23". A la recherche d'un ACD 30".
Mac Mini 2,53Ghz - 8Go - SSD - MediaCenter. G4 Cube 450Mhz - 1Go sous Tiger. iPhone Edge, iPhone 4, iPad 3. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 8th August 2025 - 09:35 |