![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
Amis macbidouilleurs,
Je fais appel à vous autant qu'à votre mémoire et votre culture parce que je suis actuellement en train de rédiger le plan de mon doctorat et je cherche des romans français ou étrangers du XIX ou XX siècle dans lequel un des personnages serait une prostituée. Plus j'ai de bouquins plus je pourrais angler ma thèse. Mon sujet étant approximativement: La prostituée dans la littérature Merci mille fois de vos suggestions. ![]() Puck. -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
Pute au sens professionel du terme?
sinon il y a Hell de lolita pill qui met en scene une héroine assez jambe en l'air -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse jusqu'au bout des ongles ![]() Groupe : Membres Messages : 189 Inscrit : 31 Jul 2003 Membre no 8 879 ![]() |
Que rajouter à ce qui a été dit... (surtout que moi le temps le temps d'écrire je loupe 10 posts)
- Mérimée: Carmen (ok c'est XIXè, et peut-être plus libertine que pute, tu dois savoir mieux que moi...) - JP Sartre: La P... respecteuse (théatre, j'espère que ça rentre dans ta catégorie) ça se limite bien à la littérature française n'est-ce pas ? PS Mat: (mdr Lolita Pille c'est pourtant ce à quoi j'ai pensé en premier va comprendre ![]() -------------------- - iBook ice Combo G3 600 - 60 Go - 640 Mo - OSX 10.4.2 - connexion ADSL 1024Kb - concentre à lui seul 50% des problèmes de ce forum.
- iMac Première Génération "Bondie Blue" G3 233Mhz - 4Go - 128 Mo - OS 9.1 - connexion modem 56K |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st July 2025 - 08:19 |