![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
Amis macbidouilleurs,
Je fais appel à vous autant qu'à votre mémoire et votre culture parce que je suis actuellement en train de rédiger le plan de mon doctorat et je cherche des romans français ou étrangers du XIX ou XX siècle dans lequel un des personnages serait une prostituée. Plus j'ai de bouquins plus je pourrais angler ma thèse. Mon sujet étant approximativement: La prostituée dans la littérature Merci mille fois de vos suggestions. ![]() Puck. -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 766 Inscrit : 18 Nov 2001 Lieu : Brive-la-Gaillarde Membre no 1 326 ![]() |
"L'herbe bleue"... Le sujet n'est pas principalement la prostitution, mais l'héroïne passe par là pour la payer, son héroïne...
![]() ![]() Dans le même style : "Moi, Christiane F., 13 ans, droguée, prostituée". Même thème. EDIT : "Impuretés" de Philippe Djian. Toujours une jeune qui se prostitue pour se payer de quoi "s'amuser"... Beaucoup plus contemporain que les 2 premiers... Complètement loufoque, mais un bon moment de lecture ! A croire que je lis QUE ça, des histoires de droguées prostituées ! ![]() Ce message a été modifié par Francesco - 6 Sep 2006, 13:31. -------------------- "Seuls l'amour et l'amitié comblent la solitude de nos jours. Le bonheur n'est pas le droit de chacun, c'est un combat de tous les jours... il faut savoir le vivre lorsqu'il se présente à nous." Orson Welles
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st July 2025 - 08:10 |