![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 913 Inscrit : 19 Jun 2002 Lieu : Toulouse - France Membre no 2 730 ![]() |
Apparement Apple ne rendra pas iDVD 3 version complète téléchargeable, je crois que c'était aussi le cas de iDVD 2.
Je suppose que c'est dans le but de le réserver au personnes ayant un SuperDrive commandé chez Apple. Quelqu'un a-t-il eu une info concernant une éventuelle mise à jour téléchargeable cette fois pour ceux qui ont iDVD 2 ? -------------------- iMac C2D 24" 3.06GHz/4Go/HD4850/OSX.5
iMac G4 15" 800Mhz/1Go/OSX.5 (et oui) AluIce 750Go/Canon LiDE30/hp LaserJet 1010 iPod 2G 10Go/iPod 4G 20Go |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 71 Inscrit : 22 Feb 2002 Lieu : Bordeaux Membre no 2 103 ![]() |
Je voudrais savoir au cas ou j'aurais loupé un truc
je voulais tester la version 2 de iphoto vu que la 1 est une m...de infame hors je vois que c uniquement en pack ilife soit presk 60 c une blague ou c serieux ?? parce que au fond idvd et imovie je m'en f.. totalement itunes est telechargeable et si iphoto vaut la premiere version c pas la peine que c messieur de chez apple aient une politique pas terrible c une chose mais bon la c un peu exagéré et si je doit vraiment depenser de l'argent pour un truc a la iphoto je vais aller voir ailleur un soft un peu plus leger et moins tordu |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th July 2025 - 04:03 |