![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 122 Inscrit : 26 Apr 2004 Lieu : toulouse Membre no 18 146 ![]() |
salut,
depuis que j'ai ma neufbox(le modèle routeur) je n'arrive plus à me connecter avec Ichat ?? Quelqu'un a t il une solution ? merçi |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 216 Inscrit : 16 Sep 2002 Lieu : Morêtel de Mailles (38) Membre no 3 509 ![]() |
Effectivement, c'est bizarre.
Pour ma part, j'ai une Trio3D... et y'a rien à faire. En fait, pour être clair, si je mets la neufbox en mode bridge et la borne en pppoe (avec login et mdp corrects), je n'arrive pas à me connecter. Message : hote PPPoE introuvable !!!! Et je ne sais pas pourquoi. J'ai lu des tas de choses à ce propos, mais rien d'univoque. J'ai même forcé le MTU de la borne à 1400 au lieu de 1500, pour aider à la connexion (me fiant à ce que j'au lu sur ce point précis)... mais rien à faire. J'ai même aussi tenté les logins du style "n° de tel@neufpnp"... En vain !!!! En revanche, avec tous ces logins et mdp, avec la borne en PPPoE MAIS avec un vieux modem ADSL, ça passe !!!!! C'est vraiment la neufbox (trio 3D, en l'occurrence) qui semble ch... dans nos bottes ! (permettez-moi l'expression, chers internautes). -------------------- iMac 2017, fusion drive'' - HP OfficeJet 6700 - HP OfficeJet H470 - ADSL Free avec Freebox HD - Réseau Airport & liaison ethernet
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 06:57 |