![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 122 Inscrit : 26 Apr 2004 Lieu : toulouse Membre no 18 146 ![]() |
salut,
depuis que j'ai ma neufbox(le modèle routeur) je n'arrive plus à me connecter avec Ichat ?? Quelqu'un a t il une solution ? merçi |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 658 Inscrit : 12 Jul 2003 Lieu : Montpellier Membre no 8 566 ![]() |
Hello, moi j'ai un soucis avec ichat : c'est une neufbox wifi et avec ichat seul les conv écrite fonctionnent la vidéo et le son ne marche pas, je ne comprend pas pourquoi.
une idée ? -------------------- Macbook pro, iphone 4G, iPad 2, ...
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 427 Inscrit : 12 Jun 2006 Membre no 62 836 ![]() |
CITATION(Alex_hihi @ 15 Nov 2005, 23:28) [snapback]1420867[/snapback] Hello, moi j'ai un soucis avec ichat : c'est une neufbox wifi et avec ichat seul les conv écrite fonctionnent la vidéo et le son ne marche pas, je ne comprend pas pourquoi. une idée ? j'ai exactement le même pb en wifi impossible, cablé oui. en wifi la seul chose qui marche c'est yahoo. visiblement le wifi(airport) et la neuf box a pas bon et pourtant j'ai tout essayé ouvert tous les port de la création même des trucs que je savais même pas que ça existait !!! ben rien donc pas d'ichat en wifi avec neuf tel -------------------- graphisme édition illustration web design
1 mètre 80, 70 kg, scenic 1 1997 147 000 km, cuisinière à gaz feux et four brandt alliance allumage manuel, keenwood major classic 2L, gilette fusion power avec pile, stylo bic pack éco 25 pièces, chaussettes calvin klein sur vente privée, biscuits chocolat au lait "mention bien" |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th July 2025 - 04:01 |