![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 27 Aug 2006 Membre no 66 745 ![]() |
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si quelqu'un connait une solution pour nettoyer le lecteur CD d'un I mac G4. En effet, celui que je possède me laisse penser que le lecteur cd est fatigué ![]() ![]() C'est une très jolie machine (que je souhaite revendre bientôt pour acheter un portable), mais les vieux Mac étaient quand même plus simple à démonter . ![]() Merci d'avance pour votre aide.
Fichier(s) joint(s)
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 398 Inscrit : 31 May 2004 Membre no 19 441 ![]() |
je ne sais pas ou tu habite mais si tu vie au alentour de Montpellier Nîmes tu viens chez moi avec le superdrive neuf acheter sur le net a bas prix et je te le monte pour 50 € encore c'est négociable
![]() [edit] la preuve que c'est possible Ce message a été modifié par someboots - 1 Sep 2006, 00:45. -------------------- Depuis 1997
Macbook 2007 et unibody 2008 ; Macbook air 2011 Depuis le 1/08/2012 sur windaube7 (merci au bootcamp de m'avoir fait découvrir Windows) |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 27 Aug 2006 Membre no 66 745 ![]() |
[quote name='someboots' date='1 Sep 2006, 00:39' post='1857315']
je ne sais pas ou tu habite mais si tu vie au alentour de Montpellier Nîmes tu viens chez moi avec le superdrive neuf acheter sur [url=http://www.macway.com/ C'est vraiment très gentil à toi, mais j'habite ce que l'on appelle communément le trou du C du monde, à savoir Brest (Bretagne-Finistère) ! ![]() Celà dit, si il y a des gens bricolos capable de me faire ça propic dans le secteur j'pourrais bien être intéressée ![]() Celà n'est peut-être pas difficile, mais là, quand même, j'ai pô envie de faire de mégas conneries (je serais plutôt du genre à en faire ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 568 Inscrit : 11 Sep 2004 Lieu : Triel/Seine Membre no 23 457 ![]() |
CITATION(katell @ 1 Sep 2006, 21:29) [snapback]1858705[/snapback] C'est vraiment très gentil à toi, mais j'habite ce que l'on appelle communément le trou du C du monde, à savoir Brest (Bretagne-Finistère) ! ![]() bonjour, si tu vas faire un tour sur ce topic la Bretagne, tu verras que ce n'est pas du tout le trou du C... du monde ! Et je pense qu'il y aura une bonne âme pour t'aider ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
CITATION(arnobacle @ 2 Sep 2006, 08:49) [snapback]1859058[/snapback] CITATION(katell @ 1 Sep 2006, 21:29) [snapback]1858705[/snapback] C'est vraiment très gentil à toi, mais j'habite ce que l'on appelle communément le trou du C du monde, à savoir Brest (Bretagne-Finistère) ! ![]() bonjour, si tu vas faire un tour sur ce topic la Bretagne, tu verras que ce n'est pas du tout le trou du C... du monde ! Et je pense qu'il y aura une bonne âme pour t'aider ![]() ![]() ![]() ![]() Alors on t'attend ![]() PS Ton vendeur réparateur je connais bien!... Père et fils-->Mak29 ![]() ![]() Ce message a été modifié par Amiral29 - 2 Sep 2006, 17:25. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]()
|
|
" Il y a un Amiral29 prêt à t'accueillir... On a un as sous la main près du trou!!! dont tu parles!
![]() Alors on t'attend ![]() Quand je disais que Brest c'était le trou du c du monde, c'était pour déconner ![]() ![]() Ce message a été modifié par katell - 4 Sep 2006, 20:24. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 16th August 2025 - 23:13 |