![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
Message
#1
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 526 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Merci à François pour ces informations.
J'ai expliqué le problème que j'avais (extinction inopinée) et de suite il m'a confirmé que c'était connu et il m'a dit que seul une
petite série était concernée et donc seul quelques num. de séries étaient répertoriés officieusement et qu'ils cherchaient d'ou viens le problème. Car la version 10.4.7 comporte un correctif pour ce problème mais ne change rien.... je dois donc me rendre dans le centre agréé le plus proche de chez moi et un changement de carte mère s'impose, c'est le seul moyen actuel trouvé.. (mais sans certitude m'as-t-il avoué) c'est pour cela que tant que le problème ne sera pas résolu en interne chez apple, celui-ci ne sera pas renseigné officiellement.... Merci de nous communiquer vos numéros de série afin que nous tentions de trouver la plage des machines concernées. |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 116 Inscrit : 8 May 2005 Lieu : Bristol UK Membre no 38 741 ![]() |
C'est inquétant CoolCoco car je pensais que le changement de Logic Board solutionnait le problème...
|
|
|
![]()
Message
#3
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 474 Inscrit : 23 Jan 2003 Lieu : Suisse Membre no 5 789 ![]() |
CITATION(jnautilus @ 4 Sep 2006, 17:39) [snapback]1863319[/snapback] C'est inquétant CoolCoco car je pensais que le changement de Logic Board solutionnait le problème... Effectivement très inquiétant! Je suis passé dans le magasin qui l'a réparé la première fois. On m'a répondu qu'ils avaient discuter avec les ingénieurs d'Apple et qu'ils étaient contient du problème sur une série mais qu'ils n'avaient actuellement pas de réponse à ce problème. Donc ils m'ont dit d'attendre que les ingénieurs d'Apple trouvent d'où vient ce problème... Ensuite, j'ai téléphoné à Apple pour signaler tout cela... La on m'a dit qu'ils traitaient encore cas par cas! Même si le problème est très fréquent... Mais on m'a refusé de me passer un ingénieur! Donc, sur le coup, je doute un peu de leur dire! C'est tout ce que j'ai pu faire aujourd'hui, demain je repasse au magasin leur demander exactement ce que Apple leur a dit! Mais actuellement, je me retrouve avec un ordinateur qui l'éteint tout le temps et qui est in-dépannable! ... Alors que j'en ai extrêmement besoin: super! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th July 2025 - 08:13 |