![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 866 Inscrit : 21 Nov 2003 Lieu : Isère (38) Membre no 11 853 ![]() |
Comme tous graphiste, il est parfois nécessaire de récupérer des logos en format illustrator (parce que votre client ne vous a fourni que du GIF par exemple).
Voici deux sites indispensables ! www.lalogotheque.com (site Lyonnais) www.logotypes.ru (site Russe, mais disponible en anglais) -------------------- "Les hommes politiques sont comme les couches pour bébés, ils doivent être changés souvent, et ce, pour les même raisons ..."
Heureux possesseur d'une Goldwing F6B |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 250 Inscrit : 2 Sep 2005 Lieu : Ville Rose Membre no 44 998 ![]() |
Salut,
qu'entends-tu par logo interdiction d'entrée ? Parce que des Don not disturb... y a différents styles, différentes formes de découpe... Désolé de pas pouvoir venir en aide, mais j'arrive pas à visualiser le "logo"...
Fichier(s) joint(s)
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 271 Inscrit : 13 Feb 2005 Membre no 32 993 ![]() |
CITATION(cid1 @ 31 Aug 2006, 18:53) [snapback]1856768[/snapback] Salut, qu'entends-tu par logo interdiction d'entrée ? Parce que des Don not disturb... y a différents styles, différentes formes de découpe... Désolé de pas pouvoir venir en aide, mais j'arrive pas à visualiser le "logo"... en fait je voulais 2 trucs : un de type à mettre sur la poignée de porte (je mettrai le texte en français) et un de type panneau sens interdit (sur lequel je mettrai un texte variable de type :"ce n'est pas le moment, je suis déprimé" ou "radioactif, ne pas approcher" ![]() ce qui m'est surtout utile là dedans plus que les visuels (que je pourrais refaire), ce sont les dimensions. Parce que pour la poignée de porte, faut que ce soit réaliste (assez grand pour que la poignée passe, pour que le texte soit lisible, bref comme les "vraies" acrochées aux portes d'hotel, mais que j'imprime juste chez moi, pour moi). Pour le sens interdit, un truc pas taille réelle, ça ferait un peu grand, mais juste les bonnes proportions quoi... ![]() Tu vois ce que je veux dire ? C'est pour qu'en périodes difficiles pour moi (ou conflit ou autre), j'ai pas besoin de parler pour faire comprendre que ça va pas, et qu'on vienne pas non plus frapper à la porte ou entrer si je dors. C'est parce que là je suis encore chez mes parents, sinon je me ferais pas chier avec ça si j'étais chez moi. De même je vais me faire une petite pancarte à poignée pour indiquer "je suis mal, ne pas me poser de question svp" pour pas que ma mère (c'est marrant, c'est souvent elle) vienne me faire exploser (de douleur) quand je suis vulnérable. Est ce plus compréhensible ? ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 1st August 2025 - 17:12 |