![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 866 Inscrit : 21 Nov 2003 Lieu : Isère (38) Membre no 11 853 ![]() |
Comme tous graphiste, il est parfois nécessaire de récupérer des logos en format illustrator (parce que votre client ne vous a fourni que du GIF par exemple).
Voici deux sites indispensables ! www.lalogotheque.com (site Lyonnais) www.logotypes.ru (site Russe, mais disponible en anglais) -------------------- "Les hommes politiques sont comme les couches pour bébés, ils doivent être changés souvent, et ce, pour les même raisons ..."
Heureux possesseur d'une Goldwing F6B |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 271 Inscrit : 13 Feb 2005 Membre no 32 993 ![]() |
Salut,
je connais une partie des logothèques citées plus haut, mais on en apprend tous les jours tout de même.... ![]() j'ai une recherche plus spécifique : des bibliothèques de dessins vectoriels (hormis logos !) si possible gratuits... Ce qui corresponds à Symboles dans Illustrator... je recherche en particulier le modèle "NE PAS DERANGER" à aposer sur poignée de porte de chambre... ![]() Vous savez où je pourrais trouver ça ( et autre panneaux de type : NE PAS ENTRER...) : j'ai déjà cherché sur Google, Exalead et les différentes logothèques sans succès ![]() Dans Illustrator quand on va dans la bibliothèque Symboles et qu'on prend Signes on a quelques trucs, mais pas ce que je recherche. Où peut on télécharger d'autres symboles pour Illustrator ou Flash (on a les licenses) ? J'ai trouvé ça sur le site Adobe, mais pas grand chose quoi : http://share.studio.adobe.com/axBrowseSubmit.asp?t=79 Merci. Ce message a été modifié par osscour - 17 Aug 2006, 13:52. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 686 Inscrit : 18 Jan 2006 Lieu : Kortenberg, Belgique Membre no 53 737 ![]() |
CITATION(osscour @ 16 Aug 2006, 20:43) [snapback]1832436[/snapback] je recherche en particulier le modèle "NE PAS DERANGER" à aposer sur poignée de porte de chambre... ![]() Vous savez où je pourrais trouver ça ( et autre panneaux de type : NE PAS ENTRER...) : j'ai déjà cherché sur Google, Exalead et les différentes logothèques sans succès ![]() tu veux dire comme ca ? ![]() L'as tu vraiment besoin en fichier vectorisé ou tu cherches un "bête" logo ? -------------------- Mac Studio M1Max
MBP 14" M1Pro iPhone 14 Pro - iPad Air Tesla Y - Watch, Airpods, et tout le bazar :-) ![]() |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 271 Inscrit : 13 Feb 2005 Membre no 32 993 ![]() |
CITATION(Your'Z @ 31 Aug 2006, 01:30) [snapback]1855472[/snapback] CITATION(osscour @ 16 Aug 2006, 20:43) [snapback]1832436[/snapback] je recherche en particulier le modèle "NE PAS DERANGER" à aposer sur poignée de porte de chambre... ![]() Vous savez où je pourrais trouver ça ( et autre panneaux de type : NE PAS ENTRER...) : j'ai déjà cherché sur Google, Exalead et les différentes logothèques sans succès ![]() tu veux dire comme ca ? ![]() L'as tu vraiment besoin en fichier vectorisé ou tu cherches un "bête" logo ? en fait refaire un truc comme ça, c'est pas compliqué (forme rectangulaire à coins arrondis), mais si le fichier tout fait existe, pourquoi perdre du temps (pour trouver le bon rayon du cercle pour que ça passe dans la poignée, etc.... mais c'est surtout le logo interdiction d'entrée que je cherche aussi (pareil, tout ça peut se faire à partir d'illustrator, mais je suis novice en illustrator)... Si ça se trouve tout fait ? Merci. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 16th June 2025 - 19:26 |