![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 122 Inscrit : 26 Apr 2004 Lieu : toulouse Membre no 18 146 ![]() |
salut,
depuis que j'ai ma neufbox(le modèle routeur) je n'arrive plus à me connecter avec Ichat ?? Quelqu'un a t il une solution ? merçi |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 216 Inscrit : 16 Sep 2002 Lieu : Morêtel de Mailles (38) Membre no 3 509 ![]() |
Merci pour ta réponse.
Je vais refaire un essai et je verrai. Néanmoins deux remarques : - en bridge, on ne peut plus recevoir la TV ! Je ne l'ai pas demandée dans mon abonnement, mais sur le principe, c'est un moins ! Dommage. - la dernière fois que j'ai essayé une telle config, ma borne ne trouvait pas l'hôte PPPoE ! Par ailleurs, tes propres soucis me surprennent. Personnellement, ma neuf box est tombée en panne une semaine après mon dégroupage total (donc gros merdier) ; un technicien dépéché par Neuf est intervenu 48 heures après, a constaté la panne, a demandé un échange standard à Neuf. Bilan : j'ai récupéré une nouvelle NeufBox relativement rapidement et, depuis, à l'exception d'iChat, tout refonctionne à merveille. ![]() Comment t'en sors-tu ? -------------------- iMac 2017, fusion drive'' - HP OfficeJet 6700 - HP OfficeJet H470 - ADSL Free avec Freebox HD - Réseau Airport & liaison ethernet
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 12:26 |