![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
Message
#1
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 515 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
On trouve sur les Forums d'Apple de nombreux témoignages concordants de possesseurs de MacBook. Leur machine s'éteindrait brusquement sans aucun signe avant coureur.
Les raisons de ce problème ne sont pas encore cernées mais il semble qu'elles puissent-être liées à une surchauffe du processeur. Ce dernier contient en effet une sonde thermique chargée de l'éteindre en cas de surchauffe dangereuse. Sachant que le succès du MacBook est énorme, le nombre de cas recensés semble plus que limité par rapport au nombre de machines livrées. Dès que nous aurons plus d'informations, nous vous en informerons. Merci de nous envoyer vos témoignages si vous aussi avez ce problème. |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 135 Inscrit : 18 Oct 2002 Lieu : FRANCE Membre no 4 213 ![]() |
Bonjour à tous
Le MacBook de ma femme fait pareil depuis hier ![]() On l'avait reçu le 16 juillet !!! Et tout allait bien ![]() Mais j'avais juste avant le début du probléme (dans la journée) installé Menu Meters. Que j'ai bien sur désinstallé depuis. Et il s'allume maintenant sur un écran bleu fonçé !!! ![]() Et voili voilou, il ne redemarre plus !!!!! Ce message a été modifié par jlacroix - 30 Aug 2006, 10:47. -------------------- Jacques Lacroix CANNES
MBP 2,16 GHz, 2 Go, rév 1 MacBook 2 GHz, 1 Go, Blanc Alu 17" 1 GHz, 1 Go, rév 1 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th June 2025 - 07:55 |