![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8 888 Inscrit : 27 Nov 2004 Membre no 27 732 ![]() |
On m'a donné plusieurs Performa considérés comme morts ! Ils ont tous ressuscité. Le dernier un beau 6320 ! Que cet exemple épargne de la poubelle ces belles machines !
Pour preuve ! ici Bon, il va falloir encore modifier ma signature -------------------- MATOS:Mac Mini Core I7 / Samsung Note 8 / Acer E3 FAI : Bouygues ......Tablets :Tablet User
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 449 Inscrit : 24 Dec 2002 Lieu : 20 km de Marseille Membre no 5 291 ![]() |
Moi je suis intéréssé par la barette pour 6400 mes macs de l'école sont chichement dotés!
Merci aux donateurs pour : Mac Plus, Mac SE (j'en ai 2), Mac SE 30. Performa : 5260 (j'en ai 4) - 5200 - 6320 (j'en ai 5) - 6400 - 4400 - 5500 et LC II - LC III - LC 475 (j'en ai 2). Eh oui, il y en a encore dans mon école et elles font leur boulot d'initiation, mes anciennes bécanes et toutes celles qu'on me donne À vot' bon cur Msieurs Dames! ![]() -------------------- MacBook Pro 2012 Core i7 2,6 Ghz 16 Go Ram Corsair 1600 MHz - 720 Go - Mountain Lion - iPhone 6 Plus - Ancien "Nouvel iPad" (Le 3 "thunderbolt" quoi…)
Plein de Macs en maintenance (amis, boulot, famille, pièces de collection) - De moins en moins convaincu par les choix commerciaux et stratégiques d'Apple… Je regrette la facilitée stupéfiante d'antan et les contraintes de plus en plus grandes… |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 29 Aug 2006 Membre no 66 907 ![]() |
CITATION(Le robot @ 2 Aug 2005, 14:42) [snapback]1262616[/snapback] Moi je suis intéréssé par la barette pour 6400 mes macs de l'école sont chichement dotés! Merci aux donateurs À vot' bon cur Msieurs Dames! Je n'ai pas de matériel à te donner, mais si tu travailles encore avec ces machines, va sur mon site: Tu y trouveras des utilitaires qu'à l'origine j'avais écrit pour des Mac SE .Ils marchent sur tous les Macs et tous les macOs (sauf avec les mac intel). C'est deja vieux comme présentation mais ça peut encore servir dans des CM |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th July 2025 - 02:59 |