![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 346 Inscrit : 26 Jun 2002 Lieu : Metz Membre no 2 782 ![]() |
Je viens d'acheter un nouvel appareil numérique (Finepix F30 - Fujifilm).
L'appareil nickel ![]() iPhoto s'ouvre automatiquement lorsque je connecte celui-ci... le transfere sans probleme. Par contre aucune icone n'apparait sur le bureau pour m'indiquer la présence du périphérique photo. Mon ancien appareil (nikon) apparaissait toujours fierement. Ce qui me permettais de voir directement le contenu de la carte Compact Flash. Le probleme peut-il provenir du type de carte utilisé par le Finepix, à savoir une carte xD. Quoique même sans carte, en utilisant la mémoire interne de l'appareil. Il ne monte pas plus sur le bureau. Ou Apple n'a encore référencé cet appareil ? Fujifilm n'est pourtant pas d'une marque exotique et ce modele a été élu compact de l'année. Je veux bien votre éclairage sur la question ... ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 377 Inscrit : 27 Aug 2006 Lieu : Lugdunum Membre no 66 738 ![]() |
Bonjour,
Ma petite contribution à ce problème. Certains appareils "montent" sur le bureau, d'autres non (surement un pb de "driver") c'est le cas du canon A85 ou il faut passer soit par transfert d'image, soit par iphoto, soit par le soft canon (beurk!)- la cartouche mémoire n'apparaitra pas sur le bureau, bien qu'il soit parfaitement reconnu par Iphoto (bel icone de canon A85) ![]() -------------------- Imac Intel 20" 2660 cm3 8 Go Mac OS X11.6 à jour
PM9600 kitté en G4/800 sous mac OS9.1 / 9.2 (XpostFacto ne veut plus installer OS X!) et puis PM6100- Mac Only depuis 1987 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 22nd September 2025 - 12:04 |