![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 27 Aug 2006 Membre no 66 745 ![]() |
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si quelqu'un connait une solution pour nettoyer le lecteur CD d'un I mac G4. En effet, celui que je possède me laisse penser que le lecteur cd est fatigué ![]() ![]() C'est une très jolie machine (que je souhaite revendre bientôt pour acheter un portable), mais les vieux Mac étaient quand même plus simple à démonter . ![]() Merci d'avance pour votre aide.
Fichier(s) joint(s)
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 102 Inscrit : 9 Apr 2004 Membre no 17 434 ![]() |
Salut Katell,
J'ai un peu les mêmes problèmes que toi, sur le même iMac G4 ! Je pense que mes soucis sont dus à une utilisation INTENSIVE du Superdrive, le pauvre ![]() ![]() ![]() Je ne voulais pas un truc "moche" qui aurait juré avec la classe de l'iMac, et le boîtier du graveur, en plus d'être efficace (voir les opinions des clients) est plutôt sympa... Désolé pour la pub (pas mon style), mais j'ai pensé que ce graveur pouvait en intéresser quelques-uns ici ! A 79€, pas sûr que ça te revienne plus cher qu'une intervention sur ton Mac, et au moins, personne n'ouvre la "bête"... ![]() Nico Ce message a été modifié par Mac User - 29 Aug 2006, 14:05. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 16th August 2025 - 23:11 |