![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8 888 Inscrit : 27 Nov 2004 Membre no 27 732 ![]() |
On m'a donné plusieurs Performa considérés comme morts ! Ils ont tous ressuscité. Le dernier un beau 6320 ! Que cet exemple épargne de la poubelle ces belles machines !
Pour preuve ! ici Bon, il va falloir encore modifier ma signature -------------------- MATOS:Mac Mini Core I7 / Samsung Note 8 / Acer E3 FAI : Bouygues ......Tablets :Tablet User
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8 888 Inscrit : 27 Nov 2004 Membre no 27 732 ![]() |
la photo du ptit dernier
![]() ![]() Non seulement ils ont du coeur mais ils vieillissent très bien . J'ai décidé de le laisser tel quel car je n'ai pas envie qu'il soit moins réactif . Ce message a été modifié par switcheremac - 22 Aug 2006, 11:11. -------------------- MATOS:Mac Mini Core I7 / Samsung Note 8 / Acer E3 FAI : Bouygues ......Tablets :Tablet User
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 065 Inscrit : 11 Sep 2004 Lieu : Dans les Landes Membre no 23 445 ![]() |
CITATION(switcheremac @ 22 Aug 2006, 13:42) [snapback]1840555[/snapback] la photo du ptit dernier ![]() ![]() Non seulement ils ont du coeur mais ils vieillissent très bien . J'ai décidé de le laisser tel quel car je n'ai pas envie qu'il soit moins réactif . j'ai le même en noir. Il est magnifique ! Mais hélas ne fonctionne plus. Il va falloir que je lui fasse une "autopsie" car j'aimerais bien le ressusciter. Seul inconvénient, le clavier est devenu très dur. C'est un peu une machine fétiche pour moi, car c'est avec lui que j'ai plongé dans les Mac à Processeur PPC. J'étais resté 4 ans sur mon fidèle II Ci (68030 à 25 MHz). Lorsque j'ai vu cette "bête" chez mon revendeur, le look m'a fait craquer. Comme à l'époque, je n'avais pas d'applis natives, j'avais demandé au vendeur, si je pouvais venir tester sur place, avec mes applis (j'avais décidé de ne pas passer au PPC tant que " l'émulation" ne serait pas aussi rapide que les applis sur mon II Ci ... ce qui fait que j'avais zappé toutes les machines à pace de PPC601, 602 qui avaient commencé à 66 MHz. Cela se passait le matin vers 11 H. Vous auriez vu la tronche du vendeur, lorsque je me suis pointé dès l'ouverture à 14 h, avec mon disque dur (350 Mo, à l'époque et mon magnéto-optique ...). Vu que c'était la machine dont il se servait pour son magasin, il a dû me la déplacer ... Au bout de 2 heures, je lui ait dit : OK, je le prends, tout de suite ... Il m'avait coûté à l'époque 19 500 F (à la Réunion, on se faisait matraquer question prix ...) Ce message a été modifié par PO_ - 29 Aug 2006, 16:04. -------------------- EN commande : iMac Retina 8Go/1To Flash/ M295 4go
Mac Pro 8x2,8 GHz/16 Go RAM/Raid 0 (3 x 1To) + 1 To / 8800 GT + 30" - EN PANNE- Retour à la 2600 HD :-((( G5 bi 2 GHz/3Go RAM/HDint 2x400 Go/ 23" Cinéma Display - OS X 10.6.8 G4 Bi 1,25 / 1,5 Go RAM / HDint : 200+120+120 / qui n'a plus d'écran pour cause de canibalisme par le G5 :) iPod 80Go +iPod Hifi + Bose Companion 3 série II/Souris MX Revolution PowerBook G3 266 /320 Mo RAM / HD 20 Go |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th July 2025 - 02:59 |