![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 230 Inscrit : 10 Mar 2003 Lieu : - Paris -Montpellier - Marseille - Membre no 6 607 ![]() |
Juste pour avoir votre avis avant de me lancer:
Avez vous tout simplement déjà fait imprimer vos créations sur support toile..? -------------------- Monteur FINAL CUT & AVID Media Composer
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 956 Inscrit : 31 Jul 2002 Membre no 3 054 ![]() |
Bonjour,
je relance un peu le debat car j'aime beaucoup les exemples présentés sur le site de clipso design, toutefois je ne sais pas combien cela peut coûter et surtout si le mode de fixation est identique pour un mur et pour un plafond. En effet, je souhaiterais mettre une jolie photo sur un mur de 2,5*3m, sinon, est il possible qu'un imprimeur fasse une impression que l'on puisse poser comme du papier peint ? Merci de vos conseils, a++ Alex -------------------- MacBook Pro 2.5Ghz 2Go de RAM et 250Go DD
1 MacPro 3Ghz 9Go Ram, 1,75To DD 1 iPhone 5 64Go Blanc 6.1.2 sur Free --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 4th September 2025 - 11:51 |