![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Coverflow ici
Un petit programme d'un membre du forum d'ArsTechnica. En version béta téléchargeable jusqu'au 15 Juillet seulement. Essayez (c'est super beau) ![]() C'est très loin d'une version finale alors ne venez pas vous plaindre que ça plante ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 128 Inscrit : 29 May 2006 Lieu : Stockholm Membre no 62 039 ![]() |
boujour désolé de déterrer ce topic je viens de découvrir cette appli que est vrament géniale et j'ai une peitie question : mainteant que j'ai toutes les bonnes jaquettes dans coverflow, est ce que je peut les réintégrer dans ma bliblotheque Itunes?
ci vous connaissez le moyer de faire ce serai super cool merci bien ![]() -------------------- macbook 1.8Ghz DD60 GO 7200 2*1Go de ram G-skill
iPhone 3GS 32Go jailbreaké mac mini 2009 brenché sur ma télé |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 28th June 2025 - 13:24 |