![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 27 Aug 2006 Membre no 66 745 ![]() |
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si quelqu'un connait une solution pour nettoyer le lecteur CD d'un I mac G4. En effet, celui que je possède me laisse penser que le lecteur cd est fatigué ![]() ![]() C'est une très jolie machine (que je souhaite revendre bientôt pour acheter un portable), mais les vieux Mac étaient quand même plus simple à démonter . ![]() Merci d'avance pour votre aide.
Fichier(s) joint(s)
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 398 Inscrit : 31 May 2004 Membre no 19 441 ![]() |
juste une question :
cela te fait le coup a chaque fois ou juste avec les dvd par exemple ? ps : gros problème de lecteur sur les iMac G4 dont celui que je possède:( -------------------- Depuis 1997
Macbook 2007 et unibody 2008 ; Macbook air 2011 Depuis le 1/08/2012 sur windaube7 (merci au bootcamp de m'avoir fait découvrir Windows) |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 27 Aug 2006 Membre no 66 745 ![]() |
CITATION(someboots @ 27 Aug 2006, 13:02) [snapback]1849164[/snapback] juste une question : cela te fait le coup a chaque fois ou juste avec les dvd par exemple ? ps : gros problème de lecteur sur les iMac G4 dont celui que je possède:( Et bien à vrai dire, ça patine dans la choucroute avec des CD normaux. Je n'ai même pas essayé avec des dvd. Celà se produit aussi quand on change de session (nous avons 2 sessions sur l'ordi). au changement de session on entend le lecteur cd (vide) patiner. Celà doit faire 3 ans que je possède cette machine et je n'ai pourtant jamais eu de souci à ce niveau là ![]() CITATION(pib @ 27 Aug 2006, 12:22) [snapback]1849109[/snapback] À dire vrai j'ai déjà essayé. enfin, et il a pas trop aimé ! Obligée de redémarrer pour éjecter l'objet. ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 16th August 2025 - 23:11 |