![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 616 Inscrit : 14 Oct 2001 Lieu : St Quentin en Yvelyne (78) Membre no 1 027 ![]() |
De quel outil dispose t'on aujourd'hui pour formater un disque FireWire gratuitement ?? Mon Ipod à visiblement des problèmes (dixit Drive 10), mais ce dernier ne propose aucune possiblilité de formatage des données à zero du DD de mon Ipod... L'utilititaire disque d'Apple ne fait pas mieux qu'effacer les données, mais ne formate rien non plus... Que faire ?
Merci -------------------- MacPro 3,2 Hexa Core + 1T SSD + 16Go Ram + GTX 680 Mac Edition
+ Macbookpro 13" 2010 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 616 Inscrit : 14 Oct 2001 Lieu : St Quentin en Yvelyne (78) Membre no 1 027 ![]() |
Ben G formaté (faux formatage avec Utilitaire DD de OS X), et il a été reconnu ensuite sans soucis... Donc formater un Ipod n'est pas si dangereux... G eu besoin de rien réinstalmer dessus pour qu'il soit de nouveau reconnu par Itune.
Le problème ? Je crois que la fin du disque pose problème. Impossible d'écrire un morceau , de lire ou d'effacer certains morceaux quand j'arrive à 500 mo de libre... je précise que le DD de l'Ipod en question n'est pas fragmenté, Vi que je n'ai quasiment rien effacé dessus... 500 Mo, ça fait qlq titres MP3 quand même... J'aimerai être sur que cela viens du disque et non pas à un mauvais formatage... voila. :wink: Bref, là, il marche, mais je laisse 1Go de libre pour être sur qu'il va pas planté. Quand au fait que le formatage de bas niveau sert à rien... ben moi, il m'a déjà sauvé un disque que je m'appretait à mettre à la poubelle... (voir plus haut) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 06:56 |