![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
Ma femme ayant quelques problèmes relationnels avec mon mac, je me demandais combien d'entre nous sont dans le même cas
![]() alors petit sondage pour les femmes inversé le mot femme par mec ![]() -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Disciple de la Ligne Tranchée ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 863 Inscrit : 1 Sep 2002 Lieu : Rennes Membre no 3 365 ![]() |
La mienne a sa session, comme le fiston d'ailleurs, on le partage le mac, même si au final, je passe plus de temps qu'eux dessus, surtout avec le net.
Elle, elle aime iTunes, iCal (elle gere ses RDV du boulot et ça lui plait bien) TCF, Mail, etc.... que de l'utile quoi !!! Le gnome, lui c'est les jeux... Moi dial, icq, iChat et autres.. jamais de boulot sur l'ordi de la maison (c t la condition pour l'avoir, les femmes sont durs..pfff) elle et moi, on dial aussi pas mal le soir avec des amis du bout du monde, elle aime bien et en profite pas mal quand je bosse tard... et j'en apprend des trucs pas clairs sur mon dos.... en Gros, elle s'en sort bien et l'aime bien le mac...elle hurle trop souvent sur son Pc Portable..... -------------------- Sans la liberté de censure, c'est l'oppression qu'on bâillonne
Imac 27- 2019 Big Sur (enfin je Big crois) L E S I T E |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd August 2025 - 05:51 |