![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 895 Inscrit : 14 Nov 2001 Membre no 1 288 ![]() |
J'y ai passé moi-même quelques mois à l'occasion de mon tout premier job en agence de pub. Malheureusement, j'ai depuis perdu tous mes contacts... Faut dire que cela date de 1992 :wink: ...
Aussi, que ce soient des personnes que j'ai cottoyées, voire des nouveaux arrivants, je serais heureux d'avoir des nouvelles de là-bas et de ce qu'ils y font... :wink: -------------------- ***************************
Site Pro : Make Me Your Alter Ego, ou MMYAE, le système d'édition numérique pour les jeux de rôles. *************************** Hack réalisé avec OpenCore et l'aide de Mac Arthur • i9 7940X 14 Core / 128 Go 3000 MHz / AMD Radeon RX 5700XT 8 Go • 1 Carte Samsung SSD 970 EVO 1 To pour Windows / 5 Samsung SSD 970 EVO 4 To pour Catalina et mes fichiers • Carte mère ASUS Prime X299-A / Alimentation Corsair RM850X *************************** |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 100 Inscrit : 15 Dec 2003 Lieu : Nulle part Membre no 12 539 ![]() |
Y' avait aussi pas mal de Mac dans les services du Gouvernement de la Polynésie Française, à la toute fin des années 80.
Je me souviens de notre arrivée à Papeete, ma chère et tendre et moi, après 23 heures d'avion, nous avions rendez-vous le midi à l'assemblée territoriale et voilà qu'on débarque en pleine manifestation d'opposants qui nous ont offert des sandwiches et des rafraîchissements. En fin de soirée, un repas organisé au resto en compagnie d'un membre éminent de l'assemblée territoriale et arrosé au 'Cutty" a fait qu'on a fini par s'endormir sur la table. ![]() Je garde un souvenir ému de Moorea et des gens en général et un nettement moins bon de Bora-Bora, à cause des moustiques et, bien entendu....... de la dengue. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd August 2025 - 00:11 |