![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 073 Inscrit : 13 Jul 2004 Lieu : 83 Membre no 20 969 ![]() |
Bonjour,
Tout est maladroitement résumé dans le titre ![]() Est il possible actuellement d'utiliser un ordinateur qui se trouve dans une pièce de la maison, dans une autre pièce sur un autre écran avec un clavier et une souris sans fil. sans déplacer l'ordinateur naturellement Des solutions efficaces et viables existent-elles pour relayer l'image, le son en VGA ou DVI et le signal clavier et souris ? Actuellement ou tout est sans fil peut être que... ? D'avance merci pour vos réponses éclairées. Ce message a été modifié par bob II - 5 Sep 2006, 15:53. -------------------- Mac Mini M4 16 Go SSD 256 Go Mac OS Sequoia 15.1.1, Macbook Air 13" M1 8 Go SSD 256 Go écran cassé Mac OS Sequoia 15.1.1 et Apple TV 4K tvOS 15.2 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 232 Inscrit : 31 May 2006 Lieu : France Membre no 62 195 ![]() |
Pour le clavier et la souris, les RF sont bien meilleures que le bluetooth
Pour l'écran par contre, le sans fil il faut oublier à mon avis et donc il reste le VGA et le DVI. Reste à voir la qualité via le VGA car souvent c'est pas terrible sur de telles longueurs ou avec certains câbles. Pourquoi tu prends pas un Mac mini ![]() -------------------- Mac mini i7 - iPhone 5 - iPad mini
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 073 Inscrit : 13 Jul 2004 Lieu : 83 Membre no 20 969 ![]() |
CITATION(Cappuccino @ 21 Aug 2006, 20:31) [snapback]1839785[/snapback] Pour le clavier et la souris, les RF sont bien meilleures que le bluetooth… Pour l'écran par contre, le sans fil il faut oublier à mon avis et donc il reste le VGA et le DVI. Reste à voir la qualité via le VGA car souvent c'est pas terrible sur de telles longueurs ou avec certains câbles. Pourquoi tu prends pas un Mac mini ![]() Je pensais tirer un câble USB, si je déroule un câble VGA de 20 ou 30 mètres, je dois bien pouvoir ajouter un petit câble USB ![]() Par la suite un petit Mac Mini, pourquoi pas, en fait je ne suis pas bien décider encore sur le prochain Mac, et la solution d'utiliser le G5 dans 2 pièces différentes avec 2 écrans et 2 claviers souris me permettra de ne pas me presser dans ma décision. J'ai déjà les claviers souris, le G5 et un téléviseur LCD 30" dans le salon qui me sert d'écran en ce moment. Donc l'investissement se résume à un écran et 2 câbles de 20 ou 30 mètres. L'écran me servira par la suite pour le G5 ou le nouveau Mac. Donc mon raisonnement se défend ![]() Ce message a été modifié par bob II - 23 Aug 2006, 00:12. -------------------- Mac Mini M4 16 Go SSD 256 Go Mac OS Sequoia 15.1.1, Macbook Air 13" M1 8 Go SSD 256 Go écran cassé Mac OS Sequoia 15.1.1 et Apple TV 4K tvOS 15.2 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st June 2025 - 16:44 |