![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
Ma femme ayant quelques problèmes relationnels avec mon mac, je me demandais combien d'entre nous sont dans le même cas
![]() alors petit sondage pour les femmes inversé le mot femme par mec ![]() -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 792 Inscrit : 27 Apr 2002 Lieu : Sur la rive gauche du Rhône... Membre no 2 340 ![]() |
[b][second degréhumour macho]
QUOTE Ceci dit, j'ai repris l'expression "charnel panic" parce que je la trouvais bien :wink:
Au fait, j'ai vraiment du mal à comprendre comment jouer à Unreal et à Tetris j'y comprend rien, alors Fifi, c'est où tu veux quand tu veux, si t'es sage je te montrerai mon gros G4 !!!, En plus, Fifi, c'est mignon comme tout, comme pseudo... ![]() Arrrgh, Ma douce a tout lu avant que je poste, j'vais m'faire engueuler :pleur2: PS : au fait, moi, j'ai trouvé une copine juste pour sortir mon chien ! (cf. sondage) [aïe... pas la tête... :fou: ] [b][/second degréhumeur de macho] -------------------- iMac 2011 27'' i7 6970/High Sierra *** Pentium 4/Ubuntu *** MBP 13'' core 2 duo *** MBP 2018 touch bar *** MacMini G4/MLion *** HP Proliant 380D et 350M
"Computers are like air-conditionners : they stop working properly when you open windows" (Bill) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 24th August 2025 - 06:43 |