![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 23 Inscrit : 20 Aug 2006 Lieu : VAR (83) Membre no 66 293 ![]() |
Bonjour,
Mon Macbook sortit tout frais de son carton d'emballage, je decide de telecharger skype... tout va bien mais j'ai de tres desagreables echos qui rendent les echanges difficiles. J'ai trouve des astuces sur des sites skype, mais pas pour mac... oserais je dire... comme d'hab... Quelqu'un sait il la manip. à faire? -------------------- le droit au rêve a pour pendant le devoir de vigilance |
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 23 Inscrit : 20 Aug 2006 Lieu : VAR (83) Membre no 66 293 ![]() |
CITATION(Jujusanwa @ 21 Aug 2006, 12:35) [snapback]1839050[/snapback] Salut, En effet je confirme ces @#&!! d'échos. Sur un iMac G5, même en utilisant le micro de ma iSight pour tenter d'éloigner le micro des HP, c'est insupportable. La solution proposée consiste à modifier un fichier de configuration de Skype. J'ai cherché vite fait l'équivalent sur Mac (clic droit sur l'appli et afficher le contenu du paquet), mais sans résultat. Il faudrait y passer un peu plus de temps. [quote name='loug' post='1839292' date='21 Aug 2006, 15:13'] Une oreillette Bluetooth pour les plus fortunés ou sinon le casque micro de base à 5 et fini vos problèmes ![]() Cdlt Mais bon sang mais c'est bien sûr !!! en effet, de simples écouteurs à 3 et 6 sous, et la réception est impeccable... ma copine du Nord entendait les cigales au fond de mon jardin... de quoi la faire baver d'envie...Quelle idée... habiter dans le nord... ![]() ![]() En tout cas, c'est super... Merci !!! CITATION(Foyan @ 21 Aug 2006, 14:40) [snapback]1839240[/snapback] Bonjour, Je crois me souvenir avoir lu sur un forum que mettre : - la gestion de l'énergie sur "Performances maximum" (ou un truc de ce genre) - la balance des haut-parleurs du portable à droite toute permettait d'améliorer l'audio en supprimant en grande partie l'effet d'écho en boucle. La justification de la manoeuvre était que le micro se trouve juste sous le haut-parleur gauche. Ça vaudrait peut-être la peine de tester sur ton MacBook une version plus récente de Skype, avec, par exemple... la vidéo... ![]() Voici le --> change log <-- pour te faire éventuellement une opinion. Hth J'ai téléchargé la V 1.5.0.61 ... ça marche très bien !!! et avec les écouteurs, plus d'echos... Merci !!! ![]() Ce message a été modifié par Cath83 - 21 Aug 2006, 18:48. -------------------- le droit au rêve a pour pendant le devoir de vigilance |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd June 2025 - 05:49 |