![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
Ma femme ayant quelques problèmes relationnels avec mon mac, je me demandais combien d'entre nous sont dans le même cas
![]() alors petit sondage pour les femmes inversé le mot femme par mec ![]() -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 0 Inscrit : 5 Jan 2003 Lieu : Chambery Membre no 5 464 ![]() |
Salut, une plus ou moins concernée puisque cop's de soundhacker.
Jusqu'à maintenant, j'avais pas trop eu le temps de m'intéresser à la bête, mais j'ai eu l'occasion de voir... Je peux comprendre l'engouement, c'est légitime. Même si plus que de raison, tant qu'il n'en perd pas la raison... Tout l'art réside dans l'organisation de nos rythmes...pas toujours évident. mais la patience sauve les non initiés. si j'avais eu l'occasion de m'intéresser plus tôt aux mac, je serais peut-être aussi dingue de lui que de lui...mais non, j'ai trop d'humain dans les veines. j'espère juste que ma tolérance ne me perdra pas. Et s'il vous plaît, n'incriminez pas ma jeunesse, de toute façon je suis née vieille (question cerveau.) ![]() -------------------- cop's de Soundhacker
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd August 2025 - 05:50 |