IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Convertir du WMP...
Options
dulci
posté 21 Aug 2006, 13:27
Message #1

Nouveau Membre

Groupe : Membres
Inscrit : 21 Aug 2006
Membre no 66 352

bonjour!
je viens toute nouvelle sur Macbidouille et j'ai un gros souci pour lire un fichier video que j'ai téléchargé. c'est du format wmv. et je n'arrive pas à le lire même avec Windows Media Player pour Mac.
je voudrais donc convertir en format .avi ou .mpeg
il y a des programmes friware pour ça mais ça ne marche que pour pc window.
vous pourriez me guider???
merci à tous !!
bisou
Dulci
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
dulci
posté 21 Aug 2006, 13:50
Message #2

Nouveau Membre

Inscrit : 21 Aug 2006
Membre no 66 352

merci !! flip4mac c du friware?

voilà! j'ai téléchargé flip4mac mais ça marche avec quick time. et ça me demande d'acheter quick time pro. de toutes façons je n'arrive jamais à faire qlqchose avec quik time!!
vraiment il n'est pas possible de trouver un programme pour convertir wmv en avi ???

+Quote Post
Benzebut
posté 21 Aug 2006, 14:31
Message #3

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 5 Mar 2003
Lieu : Ville de Notre-Dame
Membre no 6 523

CITATION(dulci @ 21 Aug 2006, 14:50) [snapback]1839242[/snapback]

merci !! flip4mac c du friware?

voilà! j'ai téléchargé flip4mac mais ça marche avec quick time. et ça me demande d'acheter quick time pro. de toutes façons je n'arrive jamais à faire qlqchose avec quik time!!
vraiment il n'est pas possible de trouver un programme pour convertir wmv en avi ???

Flip4mac, c'est un gratuit, donc librement téléchargeable.

Et il s'agit effectivement d'une extension pour QuickTime afin de lire les fichiers .wmv par le lecteur Quicktime.

Vous pouvez achetez la version Pro ou simplement cliquer sur non pour ne plus avoir le message dans QuickTime.

Enfin pour convertir du wmv en avi, le logiciel qui le fait très bien, c'est QuickTime Pro ... biggrin.gif

--------------------
Sur iMac Pro (fin-2017) en Xeon 8 coeurs à 3.2 GHz / 32 Go Ram / Radeon Pro Vega 56 8 Go / 1 To SSD
Sous macOS 10.14.6 (Mojave) à jour et en réseau Wifi 6 avec une boite fibre 5 Gbit/s (fin de l'ADSL à la capitale)

Ayant été anobli depuis le 1er septembre de l'an de grâce 2024 avec le titre de Harceleur 1er par la Belle Province sur ces merveilleux forums...

Nostalgique de l'Apple IIgs ? Un petit émulateur : www.casags.net

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 22nd September 2025 - 00:46