![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 23 Inscrit : 20 Aug 2006 Lieu : VAR (83) Membre no 66 293 ![]() |
Bonjour,
Mon Macbook sortit tout frais de son carton d'emballage, je decide de telecharger skype... tout va bien mais j'ai de tres desagreables echos qui rendent les echanges difficiles. J'ai trouve des astuces sur des sites skype, mais pas pour mac... oserais je dire... comme d'hab... Quelqu'un sait il la manip. à faire? -------------------- le droit au rêve a pour pendant le devoir de vigilance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 154 Inscrit : 18 Sep 2004 Lieu : 50°02'04" N, 05°39'52" E Membre no 23 797 ![]() |
Bonjour,
Je crois me souvenir avoir lu sur un forum que mettre : - la gestion de l'énergie sur "Performances maximum" (ou un truc de ce genre) - la balance des haut-parleurs du portable à droite toute permettait d'améliorer l'audio en supprimant en grande partie l'effet d'écho en boucle. La justification de la manoeuvre était que le micro se trouve juste sous le haut-parleur gauche. Ça vaudrait peut-être la peine de tester sur ton MacBook une version plus récente de Skype, avec, par exemple... la vidéo... ![]() Voici le --> change log <-- pour te faire éventuellement une opinion. Hth -------------------- iMac G4 (700MHz) OS 10.4.11 - iMac G5 (2 GHz) OS 10.5.8
iMac Intel i5 (3.7 GHz) SSD 512 Go, RAM 64 Go, OS 14.0 Sonoma On ne regarde pas l'avenir dans un rétroviseur ! ;-) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd June 2025 - 09:01 |