![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 23 Inscrit : 20 Aug 2006 Lieu : VAR (83) Membre no 66 293 ![]() |
Bonjour,
Mon Macbook sortit tout frais de son carton d'emballage, je decide de telecharger skype... tout va bien mais j'ai de tres desagreables echos qui rendent les echanges difficiles. J'ai trouve des astuces sur des sites skype, mais pas pour mac... oserais je dire... comme d'hab... Quelqu'un sait il la manip. à faire? -------------------- le droit au rêve a pour pendant le devoir de vigilance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 129 Inscrit : 21 Aug 2005 Membre no 44 239 ![]() |
Sans vouloir faire de la pub abusive, je te conseille ce combiné si tu utilises régulièrement Skype ou d'autres logiciels de conférence audio. Tu n'auras plus d'écho avec ce genre de matériel.
Sinon, il n'y a pas réellement de solution logicielle pour les problèmes d'écho, qui ont toujours existé avec les logiciels de conférence audio. Les algorithmes "anti-echo" permettent d'améliorer la situation, mais ne te permettront pas de supprimer les tous les échos si tu utilises les hauts-parleurs intégrés et le microphone intégré sur un portable. Des hauts-parleurs placés trop près du micro font presque à coup sûr de l'écho. On peut aussi voir le phénomène sur les téléphones portables utilisés en mode mains libres/conférence. Tu peux toujours trifouiller le fichier config.xml de skype pour voir si l'anti-echo est bien activé (c'est la configuration par défaut), il devrait traîner quelque part dans Bibliothèque/Application Support/Skype (à vérifier). Ce message a été modifié par Cochonou - 21 Aug 2006, 12:45. -------------------- Powerbook G4 1.33 Ghz - Mac OS X 10.5
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd June 2025 - 08:48 |