![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 23 Inscrit : 20 Aug 2006 Lieu : VAR (83) Membre no 66 293 ![]() |
Bonjour,
Mon Macbook sortit tout frais de son carton d'emballage, je decide de telecharger skype... tout va bien mais j'ai de tres desagreables echos qui rendent les echanges difficiles. J'ai trouve des astuces sur des sites skype, mais pas pour mac... oserais je dire... comme d'hab... Quelqu'un sait il la manip. à faire? -------------------- le droit au rêve a pour pendant le devoir de vigilance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 335 Inscrit : 24 Nov 2004 Lieu : Lozère (48) Membre no 27 551 ![]() |
Salut,
En effet je confirme ces @#&•!! d'échos. Sur un iMac G5, même en utilisant le micro de ma iSight pour tenter d'éloigner le micro des HP, c'est insupportable. La solution proposée consiste à modifier un fichier de configuration de Skype. J'ai cherché vite fait l'équivalent sur Mac (clic droit sur l'appli et afficher le contenu du paquet), mais sans résultat. Il faudrait y passer un peu plus de temps. Ce message a été modifié par Jujusanwa - 21 Aug 2006, 11:35. -------------------- Au boulot : iMac core i5 27" 3.2 Ghz 8 Go sous Mavericks
Chez moi : iMac 20" fin 2012 sous Yosemite, Imac G5 2Ghz 2Go sous Léopard (version pré Isight, facile à ouvrir, vive le refurb !), eMac 700MHz 768Mo, et 6100/66 76Mo , iPhone 4S sous iOS 8.1 Membre no. 15 du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd June 2025 - 08:52 |