![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 23 Inscrit : 20 Aug 2006 Lieu : VAR (83) Membre no 66 293 ![]() |
Bonjour,
Mon Macbook sortit tout frais de son carton d'emballage, je decide de telecharger skype... tout va bien mais j'ai de tres desagreables echos qui rendent les echanges difficiles. J'ai trouve des astuces sur des sites skype, mais pas pour mac... oserais je dire... comme d'hab... Quelqu'un sait il la manip. à faire? -------------------- le droit au rêve a pour pendant le devoir de vigilance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 23 Inscrit : 20 Aug 2006 Lieu : VAR (83) Membre no 66 293 ![]() |
Re... bonjour,
Vous les utilisateurs confirmés de skype, pouvez vous donner à moi utilisatrice novice de la version 1.4.0.49, me dire si vous avez rencontré ses enquiquinements de fichus echos echos echos echos et comment les avez vous résolus? à part brancher des écouteurs et baisser les volumes Y'aurait pas quelques chose à paramétrer quelque part ??? sur http://79164.aceboard.fr/79164-2163-0-Skype.htm ils semblent avoir une soluce... une sombre histoire de dossier caché, pour windows... À propos quelqu'un a t-il regardé capital sur M6, la tête de Gates quand Jobs est arrivé avec ses icones...? génial... même si ce n'est pas un scoop, ça fait du bien, non? Bon je me tais... Ce message a été modifié par Cath83 - 21 Aug 2006, 11:25. -------------------- le droit au rêve a pour pendant le devoir de vigilance |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd June 2025 - 08:53 |